Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna thème astral
22 mars 2013

Tarif et contenue d'un thème astral

De nombreux tarifs ainsi que support existent pour la réalisation de thème en astrologie. Pour ma part mon tarif est fixé sur le temps que je passe à la réalisation de celui-ci, cela me prends environ 4h. Le tarif pour un thème astral est de 40€. 

 

Les paiements se font uniquement par Paypal, car c'est le moyen de paiement par Internet le plus sécurisé, à l'adresse suivante : theme-astral@outlook.com

 

Mes thèmes astraux font environ 15 pages, ils sont réaliser sous 24h à partir de leurs paiement et de la réception des informations nécessaire à la créations de ceux-ci.

 

Les informations nécessaire à la réalisation d'un thème astral sont :

 

-La date de naissance de la personne concernée

-Homme, femme ou enfant

 

Un thème astral complet comprend : 

 

-Une présentation de votre signe zodiaquale

-Une étude de vos faiblesses phisiologique

-Une étude de votre personnalité

-Une étude des aspects de votre personnalité suivants : 

-Votre volonté

-Votre sensibilité

-Votre imagination

-Votre intelligence

-Votre sociabilité

-Vos sentiments

-Vos motivations

-Votre affirmation 

-Votre pouvoir d'action

-Votre epanouissement

-Votre style de vie

-Votre maturité

-Votre maîtrise 

-Votre esprit d'indépendance

-Votre réceptivité aux courants collectifs

-Votre pouvoir de transformation (ou votre capacité à ne pas entré dans la routine)

-Votre créativité

-Prise de conscience

-Involution

-Evolution

-Libre arbitre

-Votre astrologie de jour de naissance

 Toutes ces interprétation vous permettent de vous retrouver et d'apprendre à vous connaître plus intensément.

 

Mon site : www.luna-theme-astral.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Luna thème astral
Publicité
Archives
Publicité